Action sociale du Casip
Benevoles du Casip

Inauguration de la plateforme EMERJANCE

L'inauguration de la plateforme EMERJANCE a eu lieu le 7 novembre en présence de Mme Anne Hidago, Maire de Paris, de M. Nicolas Nordman, adjoint de la Maire chargé du handicap, de Mme Alexandra Cordebard, maire du 10ème, de M. François Ravier, Préfet et de M. Ryad Sallem, champion paralympiques et parrain officiel de la Plateforme. 
Nous avons aussi accueilli des représentants de Lev Tov, Sandrine Zena du FSJU, M. Gad Ibgui, Directeur du Centre Communtaire, Mme Levy, Directrice de l’Esat Jules et Marcelle Levy, Laetitia Frydman, Directrice de l’Esat de la Coopération féminine, Daniel Sentein, Directeur de l'Espace Sentein, Boubaker Seddik, président de l’ERDS. Nous sommes fiers de ce lieu unique et innovant pour l’accueil d’adultes en situation de handicap et de personnes vulnérables. 
C’est aussi l’occasion de remercier toutes les équipes pour leur engagement, leur richesse, leur professionnalisme au service de ces personnes que nous accompagnons au quotidien afin de leur permettre de trouver une place dans la société, de sortir de l’isolement, de retrouver leur dignité, et de s’autodéterminer. 
Vive le PRAC, longue vie à EMERJANCE. Corinne BENZEKRI.

Service familial