Action sociale du Casip
Benevoles du Casip

Mentions légales

La Fondation Casip-Cojasor, reconnue d’utilité publique, a été créée le 1er janvier 2000 par la fusion de deux anciennes associations de la communauté juive.

L’établissement fondé par les associations CASIP et COJASOR a pour but de répondre par tous les moyens appropriés aux besoins sociaux des personnes en difficulté, en particulier celles de la communauté juive, quels que soient leur âge, origine, nationalité ou lieu de résidence.

Responsable éditorial : Karêne Fredj
Service informatique : Gérald Cohen

Coordonnées : 8, rue de Pali Kao 75020 Paris + 33 (01) 44 62 13 13 fondation@casip-cojasor.fr

Cookies :
Ce site est susceptible d’enregistrer des « cookies » sur votre ordinateur. Il s’agit d’informations sur votre visite, consultables par le site si vous revenez le visitez ultérieurement.

Traitement des données nominatives :Si vous effectuez un don sur ce site, vos noms et coordonnées seront conservées par la Fondation, notamment afin d’éditer les reçus fiscaux. De même, si vous êtes abonné(e) à l’une de nos listes de diffusion, votre adresse électronique sera conservée. Ces informations sont réservées à l’usage exclusif de notre association. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression et de rectifications aux données personnelles vous concernant.
Service des dons : service-des-dons@casip-cojasor.fr

La Fondation CASIP-COJASOR a désigné un correspondant informatique et libertés auprès de la CNIL.