Action sociale du Casip
Benevoles du Casip

Vous nous écrivez

Avec le temps des vacances, de nombreuses familles comptent sur la Fondation Casip Cojasor pour les aider à financer les vacances de leurs enfants en colonies ou en centres aérés. Cécile témoigne ici de façon touchante sa reconnaissance à son assistante sociale pour avoir ainsi permis à son fils de passer de super vacances avec le DEJJ. Toute sa spontanéité est retranscrite ici… Nous avons été très sensibles à ces quelques mots et nous avons choisi de ne rien modifier pour laisser leur sincérité intacte.

Bonjour Madame,

Comme convenu, je suis passé lundi après-midi pour retirer le courrier que vous avez laissé à mon intention. Franchement, Madame, je vous remercie très sincèrement du fond du cœur de votre énergie et de votre volonté… Oui, je suis arrivé dans votre bureau avec une pile de dossier dans mon sac tous commencé depuis des mois (bientôt une année) […] Oui, aujourd’hui, j’arrive presque à « cloturassion » de ce fardeau qui m’a rendu malade car j’étais complétement perdue et je n’en voyais pas la fin…

Aujourd’hui en ouvrant le courrier, je constate la réussite de vos entreprises. Moi, mes enfants S et D vous remercions du fond du cœur. Sachez que le DEJJ m’envoie des photos du séjour de D. Il s’éclate et croyez-moi, après l’année que venons de passer, ça ne pouvait pas mieux tomber. Surtout qu’avant de vous voir, j’étais sur le point de tout annuler, alors MERCI …

Et avec le chèque reçu pour le retour des enfants, je ferai des commissions pour la maison…

Recevez Madame toutes mes salutations les plus respectueuses.

Bien cordialement